Forum BALUSTRAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BALUSTRAD

Espace d'échange et de discussion sur la musique vivante d'influences trad/folk, de bal et de concert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente!

Aller en bas 
+16
Lureley
Lanost
Kalon
Solveig
fabienne
renardauxgrandsyeux
Pascale
olivier banjo
TytoA
clemence
Paula
Gwenouille
Roisinn
vl
La Dame Blanche
Eric d'Astragale
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lureley

Lureley


Nombre de messages : 3
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 19:35

Hop... à la suite de Lanost...
Comme Kalon nous a dit sur trazone "allez voir les liens des autres forums dispo sur Musictrad" me voilà!

Alors, une présentation... Elodie, 21 ans et toutes ses dents, étudiante en lettres, danseuses trad depuis 8 ans au sein des Jolivettes de Reims, un des animatrice du groupe... J'aime autant le folklore que le trad, de chez nous et d'ailleurs, puisque mon groupe organise tous les ans un festival de folklore international!

Au passage, il me semble reconnaître des noms du forum Mesclad'ys, si je ne m'abuse! (j'ai un peu posté là-bas, sous le nom de Dodie)

Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolivettes-sacresdufolklore.com
Gwenouille




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 1:35

a d'accord c toi dodie!!! bon le monde est ptit!!!

bienvenue à vous les tradeux!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouille




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 1:35

a d'accord c toi dodie!!! bon le monde est ptit!!!

bienvenue à vous les tradeux!
Revenir en haut Aller en bas
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 1:36

Et bien... Bienvenue, un peu de sang neuf devrait dynamiser le gourbi! Very Happy
Si d'aventure vous vouliez laissier votre trombone ou votre trombine, il y a des endroits prévus à ces effets!
Bons posts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
renardauxgrandsyeux

renardauxgrandsyeux


Nombre de messages : 42
Localisation : canal de l'Ourcq
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptySam 20 Mai - 13:55

Dodie? ...'m' rappell' pas...
J'étais sur le forum de Mescladys mais je m'empoignais surtout avec le loup...
En tout cas...

BIENVENUE!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce pig Razz cheers lol! geek Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celibidache.fr
Invité
Invité




C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: XV°   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 13:28

Bonjour, Lanost,

j'ai repéré aujourd'hui seulement ton attache de signature http://compagnonsdevalerien.over-blog.com et donc ton intérêt pour les années 1200.

Quant à moi, je suis en plein dans le Quattrocento depuis 6 mois !

Bonne semaine à Damada !
Xavier en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Romino el zebro

Romino el zebro


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2006

C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 12:58

Bon bah salut ...

moi c'est Romain ... que dire d'autre ...

cornemuseux zébré, membre du groupe Arcandage...

voila a part ça je vois pas quoi mettre d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 14:37

Bienvenue à toi! Very Happy
Bon, tu verras que le forum tourne un peu au ralenti, mais quelques petits ennuis de santé m'ont obligé à quelques hospitalisations, avec impossibilité de poster quoi que ce soit, du coup, la désertification a vite fait de gagner devant le manque d'attrait...
Pas de bol, je vais bientôt m'absenter à nouveau pour deux mois, mais j'espère que vous tous ne laisserez pas mourrir ce forum...
Au plaisir de te lire ici, bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptySam 30 Sep - 1:58

Au fait, j'aimerais beaucoups entendre ce que vous faites, avec ton groupe. Je suis allé voir sur tradzone, où vous semblez avoir pas mal de fans! D'ailleurs tout le monde semble se connaitre sur ce forum, c'est bien sympa! Et sur musictrad la description de votre groupe est alléchante.
Bon, comment peut-on t'écouter? Un petit mp3 par mail, rien que pour moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Invité
Invité




C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: niche   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 2:30

Salut, Eric,

admettons que tu n'as pas le temps de fabriquer une niche à MP3 avant de partir pour 2 mois (je te les souhaite les meilleurs possibles à l'intérieur du contexte qui est ce qu'il est, et les plus profitables possibles), mais est-ce que tu pourrais fabriquer une niche à MP3, genre la caverne à MP3 qui était interdite sur le forum Mesclad'Ys et l'a coulé ? Le contrat que tu as passé avec ton hébergeur ou ta licence, te le permettrait ?

Xavier

P.S. Bienvenue le zèbre, bien sûr ! Smile


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 2:50

Merci!
Non non, pas du tout, je demandais seulement un envoi par mail, pas du tout par l'intermmédiaire de ce forum, il est clair que c'est strictement verboten, mais bon, on peut quand même utiliser le mot, Sarko n'est pas encore tout-puissant!

MP3!!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Invité
Invité




C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: partager de la musique   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 2:59

erik de qlj a écrit:
par l'intermédiaire de ce forum, il est clair que c'est strictement verboten
pale Crying or Very sad Sad

Allez, Zébro, tu peux bien lui envoyer le fichier de musique à lui tout seul, à notre webmestre. On ne fera pas les jaloux !

Ou bien si tu le plaçais sur un site internet à toi et nous donnait le moyen d'aller le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Romino el zebro

Romino el zebro


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2006

C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 11:48

Et bien pour tous vous dire il y a un site internet qui devrai bientot voir le jour sur www.arcandage.com mais il me reste beaucoup de travail dessus !!!! Rolling Eyes

Au niveau d'extraits MP3 on a pas grand chose de potable Neutral
donc si vous voulez nous écouté il faudra soit attendre que le site soit en ligne Sleep
soit venir nous voir Wink

A très bientot et bon courage a toi erik de qlj pour ta santé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: radins chez com et droit d'internet   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 4:12

D'ac.

Une amie à nous vient de m'envoyer un lien vers un site fait par des pros mais qui est consacré à plein de bons plans, trucs et bonnes adresses en tous genres : http://www.radins.com

Si je te le signale, c'est parce que dans la newsletter du 2 octobre 2006, j'y ai trouvé un lien vers un site qui traite du droit d'internet et qui en tire des conseils pratiques aux webmestres en herbe. Utile.
Revenir en haut Aller en bas
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 9:59

Rolling Eyes Houlà, j'ai eu peur, j'ai cru l'espace d'un instant que radin.com était un reproche déguisé à notre ami zébré. J'allais intervenir, mais heureusement, c'était en rapport avec la webmasterie. et puis en plus, ce n'est pas ton style, Xaveit! Cool lol!

Bon, à part ça, comment on fait pour venir vous voir? Dans quel région au fait?
Avez-vous quelques dates à annoncer?
Il y a une rubrique pour ça, il ne faut pas se gêner Exclamation
à+

ps Tu as perdu ton avatar, ou quoi, Xav'?
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Romino el zebro

Romino el zebro


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2006

C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 16:37

ok je vais mettre quelques dates dans la rubrique appropriée !!!

En tout cas merci pour les infos pour le site ça peut toujours être utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Krsna mimi   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 1:36

erik de qlj a écrit:
Tu as perdu ton avatar, ou quoi, Xav'?

Ah, oui, tiens, il avait disparu ! Ca a du arriver pendant la création de mon petit portail consacré à Léonard de Vinci, quand j'ai eu mis puis enlevé puis remis l'url de ce portail sur mon profil, au gré des différentes versions car j'ai du revoir mon projet complètement .

Bon, je vous ai donc mis l'avatar qui est le mien sur le forum RTT, et que j'appelle Krsna mimi.

A+ drunken


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : bourges, 18; ms souvent sur la rte
Date d'inscription : 08/06/2007

C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptySam 9 Juin - 10:49

bonjour!
alors moi je suis seby, un ptit jeune du trad.
je suis de la région centre, plus précisement du cher.
je suis musicien et danseur.

voila, je m'occupe d'une assoc de jeune pour la promotion des groupes de jeunes, on travaille sur le dynamisme du milieu rural ainsi que sur l'évolution et la perpétuation des musiques trad.
voila pr le pti text, lol

sinon;, j'aime pas le panplemousse et la je veisnd e finir le pot de chantilly, snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viellux.com
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptySam 9 Juin - 12:56

Salut Seby,
Copmme tu l'auras surement remarqué, il y avait longtemps que ce forum n'avait eu le plaisir de recevoir un post d'un de ses membres!Smile
Bienvenue à toi, donc!
C'est vrai que tout se passe ùmaintenant sur Tradzone, forum sur lequel tu dois être inscrit, je suppose, et sur http://mescla-and-cow.vraiforum.com/index.php Perso, je poste sur les deux!
Bon, en tous cas, chaque forum a sa spécificité et ses particularités...
a bientôt
Eric


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
seby




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : bourges, 18; ms souvent sur la rte
Date d'inscription : 08/06/2007

C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 22:57

merci!

je suis en effet sur tradzone depuis son casi début.

sinon, je vous invite aussi à découvrir
le site de mon assoc, viellux
www.viellux.com
nous y avons aussi un forum, qui comme le votre ne décolle que tres moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viellux.com
Invité
Invité




C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Viellux   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptySam 7 Juil - 2:17

Bonjour, Nouveau ! Il est sympa, l'album photo de Viellux !

Je ne passe plus guère par ici, étant depuis mars le plus souvent fourré sur le forum Rêves d'acier... quand j'ai le temps ! Car les exigences professionnelles ont fait fondre comme neige au soleil le temps que jke passais sur les forums.

Idea Ainsi va la vie : elle est mouvement et adaptation !


P.S. J'aime bien le pamplemousse Very Happy
Et j'aime bien la crème Chantilly aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : bourges, 18; ms souvent sur la rte
Date d'inscription : 08/06/2007

C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 11:23

c'est quoi le forum de reve d'acier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viellux.com
Clairtonic

Clairtonic


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Surgères ou Poitiers ça dépend!
Date d'inscription : 19/08/2007

C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 23:22

Bonjour à tous, je m'appelle Claire.
Alors moi je suis de Poitiers, je suis musicienne et danseuse.
Merci d'avoir créer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 23:59

Salut Claire et bienvenue!
On va essayer de réveiller ce forum depuis trop longtemps endormi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Gwenouille




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 13:21

Tiens ca se réveille là dedans!!

Je passais régulièrement, voir si y avait du neuf...et voilà tout plein de youngs!!! Youpi!! cheers

Je n'ai rien à ajouter..ah si...je porte plainte. Ben oui, j'ai une réput à tenir moi!! Twisted Evil Pourquoi que tous les bals de paris sont dans le nord de Pariz??? hein?? c loinnnn 2 h de tromé pour 2 h sur place c trop juste ou pas assez, du coup groin groin pig

Mais breizhoufolkeuse je resterais!! a bientot sur une piste!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BALUSTRAD :: BONJOUR! :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser