Forum BALUSTRAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BALUSTRAD

Espace d'échange et de discussion sur la musique vivante d'influences trad/folk, de bal et de concert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente!

Aller en bas 
+16
Lureley
Lanost
Kalon
Solveig
fabienne
renardauxgrandsyeux
Pascale
olivier banjo
TytoA
clemence
Paula
Gwenouille
Roisinn
vl
La Dame Blanche
Eric d'Astragale
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! EmptyLun 21 Nov - 18:08

Allez, quoi, ne soyez pas timides! Vous voulez peut-être que je fasse les présentations? ne comptez pas sur moi, en plus je vous connais tous,ici Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
La Dame Blanche

La Dame Blanche


Nombre de messages : 19
Localisation : Dugelez Breiz
Date d'inscription : 20/11/2005

C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! EmptyLun 21 Nov - 23:49

La Dame Blanche, bretonne jusqu'au bout des ongles !
Je danse breton, je joue breton (si si, bombarde depuis peu), je mange breton, je vacacione breton, je parle breton (euh, non à mon grand regret), je.... bon, je vais m'arrêter là Razz
Plus sérieusement, je suis bretonne clown Rolling Eyes , je suis plus jeune que Mr L'administrateur (et toc !), mais pas de beaucoup, ok d'accord ...
J'ai 3 p'tites pig pig pig (bretonnes aussi elles) qui me maintiennent en pleine forme, même par grosses tempêtes !
Je suis exilée à Paris depuis quelques années, mais suis morbihannaise d'origine, et ai fait un passage par Nantes et Angers pendant quelques années: le grand ouest quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! EmptyMer 23 Nov - 19:10

Ben voiiiiiiiiilà! Smile
Merci à toi, Gwenola, et bienvenue sur ce forum, pour l'instant inerte, mais qui va bientôt s'animer (j'espère!).
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
vl

vl


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2005

C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! EmptyJeu 24 Nov - 23:01

Donc je me présente : je m'appelle vl, je ne joue ni du bugle, ni du clairon, ni du cornet. C'est sans doute pour ça que Eric m'a embauché dans QLJ. Je fais aussi les pompes d'un chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! EmptyVen 25 Nov - 0:29

Plaît-il? Alors commme ça tu pompes un chanteur? Shocked Laughing
Y a-t-il moyen d'entendre cake-chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Roisinn

Roisinn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2005

C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! EmptyMar 29 Nov - 21:35

Bonjour la compagnie !
C'est Roisinn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: VvA, le retour   C'est ici qu'on se présente! EmptySam 17 Déc - 15:55

Coucou, me revoilou !
Fraternel salut aux connaissances et le bonjour aux autres.

Un petit mot de présentation à leur attention : né sur la Lys à la frontière franco-belge, j'ai présentement 52 ans et plus trop de cheveux, je vis au bord du canal de l'Ourcq et de la ligne de chemin de fer Paris-Soissons, avec ma femme et mes trois grandes filles. Je suis salarié d'une association d'utilité publique placée sous la tutelle du ministère de l'industrie et mon bureau est près le stade de France. J'y vais en RER et comme le soir les quais de la gare sont déserts, je m'y entraîne à jouer du fifre (un petit yamaha yrf-21). Je fréquente chaque semaine la piscine et le dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouille




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! EmptyMar 20 Déc - 13:43

Bon ben salut tout le monde et rererererebelotte!!! cheers

Alors Gwenouille pour les folkeux, bretonne pour la moitié de mes ongles, irlandaise pour l'autre! Entre les deux mon coeur balance et c'est très bien comme ça! Suis à paris depuis belle lurette (elle est belle lurette!) mais je fréquente les noz depuis 10 ans maintenant et depuis 3 ans le folk. En bonne travelleuse je parcours des km vers l'ouest, le nord ou le centre pour dansouiller breton ou folk!! J'en arrive à me demander comment je ferais sans et comment je faisais avant...en gros vivre le moment présent me plais bien tongue Je joue du flutio souvent avec les autres zicos de quelques boeufs et j'encourage vivement LDB à faire de memeuuuuuuuu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! EmptyMer 21 Déc - 23:57

Smile Merci à ceux qui ont fait l'effort de se présenter aux autres ici. Les autres, il faudrait se fendre d'une petite bafouille, je vous assure que ça nous fera plaisir de vous connaitre Exclamation

Et plus vite que ça sinon, ça va swinguer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Invité
Invité




C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: pour Gwnenouille   C'est ici qu'on se présente! EmptyVen 23 Déc - 2:11



Dernière édition par le Ven 3 Fév - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouille




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! EmptyVen 30 Déc - 3:44

??? Rolling Eyes Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Et les z'ôts ?   C'est ici qu'on se présente! EmptySam 31 Déc - 22:32

Coâ, coâ ! Et les z'ôts, y disottent, quoi, les z'ôtes? silent Question


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paula

Paula


Nombre de messages : 24
Localisation : tjrs au bout du monde
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! EmptyMar 17 Jan - 3:17

slt tout le monde ! cat

C'est ici qu'on se présente! Ch940112
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Nombre de messages : 48
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 08/09/2005

C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! EmptyMar 17 Jan - 11:41

Ouaiiiiiis salut paula !!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://meuh43.neuf.fr
Gwenouille




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! EmptyMar 17 Jan - 16:52

salut paula, bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! EmptyMar 17 Jan - 18:19

je dirais même plus : ouaiiiiiiiiiiiis, salut Paula! Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Invité
Invité




C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: en couleurs c'est mieux   C'est ici qu'on se présente! EmptyMer 18 Jan - 1:06

En couleurs, c'est mieux ! Tiens, c'est pour toi !
C'est ici qu'on se présente! Oreiller
Et maintenant que t'as un bouclier pour parer les coups, on va pouvoir en profiter !... Niac, niac, niac ! Twisted Evil Evil or Very Mad tongue

(P.S. il y a déjà 24h que j'ai dit à Paula par mp tout mon plaisir de la voir revenir.
Je peux donc réagir à son choix de BD de retour).
Revenir en haut Aller en bas
Paula

Paula


Nombre de messages : 24
Localisation : tjrs au bout du monde
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! EmptyJeu 19 Jan - 1:59

merci à tous... un plaisir de vous revoir Wink
vous illuminez ma journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouille




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! EmptyJeu 19 Jan - 22:23

Xavier, on ne vient pas ici pour se donner des coups!! No

Paula à défaut de te servir de ce truc comme bouclier, tu pourras t'en servir comme plaid pour profiter du soleil! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouille




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! EmptyJeu 19 Jan - 22:23

Xavier, on ne vient pas ici pour se donner des coups!! No

Paula à défaut de te servir de ce truc comme bouclier, tu pourras t'en servir comme plaid pour profiter du soleil! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Un tigre prudent   C'est ici qu'on se présente! EmptyVen 20 Jan - 0:59

Mam'zelle, il y eut pourtant un tigre prudent qui se protégeât avec un oreiller ; c'est donc qu'il ne voulût pas qu'on le cognât.

La BD de 3 images postée par Paula est un fichier ".gif" d'où qu'elle nous est apparue comme une croix rouge sur fond blanc, mais il y a moyen de la voir quand même !


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouille




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! EmptyVen 20 Jan - 1:03

Quelqu'un comprend?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: La BD   C'est ici qu'on se présente! EmptyVen 20 Jan - 1:08

Hello, Gwenn, voici la BD postée par Paula, ainsi tu comprendras pourquoi j'ai parlé d' un tigre et d'un oreiller-bouclier :

http://mancide.net/ch/Calvin%20and%20Hobbes%20complete/1994/ch940112.gif

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouille




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! EmptyVen 20 Jan - 1:16

Il me dit forbiden...mais c pas grave... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: forbidden   C'est ici qu'on se présente! EmptyVen 20 Jan - 1:25

Ah, ben à moi aussi ! Pourtant j'ai vu la BD le jour d'avant avant-hier, ou avant-hier et je viens de faire à l'instant le copié-collé du lien indiqué par Paula (faire "citer", puis copier l'url qui se trouve entre les balises images) j'aurais fait une petite erreur de copiage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente!   C'est ici qu'on se présente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BALUSTRAD :: BONJOUR! :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser