Forum BALUSTRAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BALUSTRAD

Espace d'échange et de discussion sur la musique vivante d'influences trad/folk, de bal et de concert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du bannissement dans l'air...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

Du bannissement dans l'air... Empty
MessageSujet: Du bannissement dans l'air...   Du bannissement dans l'air... EmptyLun 6 Mar - 11:57

Je m'apprête à bannir tous les membres qui n'ont pas encore laissé de message depuis leur inscription. Si il y a de vos copains parmi eux, désolé, mais ce forum silencieux a besoin d'un bon coup de balai!
Cela ne va pas faire revivre ce forum hibernant mais ça me défoulera!
Peut-être qu'avec l'arrivée du printemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Gwenouille




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

Du bannissement dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Du bannissement dans l'air...   Du bannissement dans l'air... EmptyLun 6 Mar - 17:55

En gros vivement le printemps, quoi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bannissement dans l'air... Empty
MessageSujet: coup de balai   Du bannissement dans l'air... EmptySam 8 Avr - 11:43

Ah !.... Bien, le coup de balai ! On est 25, yé !

Erik, svp, tu pourrais svp poursuivre la mise à jour de l'affichage de la liste des inscrits du forum ? Autrefois elle était tronquée à 14, désormais elle est tronquée à 21. Mais il faut toujours essayer diverses combines pour lire la liste complète (c'est-à-dire pour accéder de la 1ère page d'écran à la 2ème page, et ce quel que soit le critère de tri choisi). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

Du bannissement dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Du bannissement dans l'air...   Du bannissement dans l'air... EmptyDim 9 Avr - 0:24

Shocked Xavier, tu me vois très étonné par ta requête car chez moi, ou ailleurs, lorsque je cliques sur "membres", cela m'affiche sur une seule page la liste des 25 que nous sommes, et cela quelle que soit la méthode de tri choisie...Je vais me renseigner auprès des autres membres, avant de toucher aux paramètres d'affichage, qui me paraissent bons puisque ça fonctionne bien...Enfin, je te tiens au courant! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Invité
Invité




Du bannissement dans l'air... Empty
MessageSujet: liste tronquée   Du bannissement dans l'air... EmptyDim 9 Avr - 14:06

Bonjour, Eric,

la liste des membres, elle a toujours été tronquée à 14 chez moi, et maintenant elle est tronquée à 21 et jamais il n'y a d'invitation à aller à une page suivante.

Evidemment, si les membres du forum ne t'en ont pas parlé, tu ne pouvais pas t'en douter !

Mon ordi tourne sous Windows 98 et je passe par Internet Explorer pour aller sur le net. Comme ma fille a installé Windows 2000 pro sur mon ordi, j'ai la possibilité de tester la connexion au forum avec un ordi tournant sous Windows 2000, ceci au cas où aurais besoin d'un tel test.

Bonne après-midi
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

Du bannissement dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Du bannissement dans l'air...   Du bannissement dans l'air... EmptyDim 9 Avr - 21:29

Bonjour,
Je t'écris présentementd'un petit portable tournant sous Windows 98, car je suis sur mon lieu de vacances, et cette liste de membres s'affiche en entier...Merci pour ta proosition sous Win 2000 mais j'ai eu l'occasion de le vérifier dernièrement, ça marche aussi. Bon, sinon, sous winXP, familial et Pro, ça marche puisque j'utilise ces deux systèmes quotidiennement, en réseau chez moi. Bref, je ne vois pas où peuvent bien être passés ces membres qui refusent de s'afficher chez toi!!!
Et ho, les autres, ça fonctionne chez vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
La Dame Blanche

La Dame Blanche


Nombre de messages : 19
Localisation : Dugelez Breiz
Date d'inscription : 20/11/2005

Du bannissement dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Du bannissement dans l'air...   Du bannissement dans l'air... EmptyLun 10 Avr - 0:04

21 membres chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouille




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

Du bannissement dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Du bannissement dans l'air...   Du bannissement dans l'air... EmptyJeu 13 Avr - 0:44

21 pour moi itou!
Revenir en haut Aller en bas
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

Du bannissement dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Du bannissement dans l'air...   Du bannissement dans l'air... EmptyJeu 13 Avr - 19:51

OK, bon, il serait intéressant (enfin façon de parler) de savoir quels sont les membres qui n'apparaissent pas, afin de comprendre pourquoi. Si quelqu'un se sent de dresser la liste tronquée qui apparait chez lui, on pourra la comparer à la complète (oeuf fromage jambon)
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
renardauxgrandsyeux

renardauxgrandsyeux


Nombre de messages : 42
Localisation : canal de l'Ourcq
Date d'inscription : 01/04/2006

Du bannissement dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Du bannissement dans l'air...   Du bannissement dans l'air... EmptyJeu 13 Avr - 23:04

21 chez moi itou:
bounce bounce bounce bounce
1 renardauxgrandsyeux
2 Erik de QLJ
3 Yves le Rouge
4 Gwenouille
5 Roisinn
6 clemence
7 Veit sur l'Ourcq
8 Solveig
9 fabienne
10 La Dame Blanche
11 aqueducienne
12 zauberflote
13 olivier banjo
14 petits pas
15 Paula tjrs au bout du monde
16 pissenlit fanée
17 Georgi
18 gilles jamault
19 Flo
20 Sebwood
21 vl
bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celibidache.fr
Invité
Invité




Du bannissement dans l'air... Empty
MessageSujet: Méthode   Du bannissement dans l'air... EmptyVen 14 Avr - 0:40

bounce J'ai trouvé une piste pour Erik !
Il y a un bug sur l'une ou l'autre des méthodes de tri (ou sur plusieurs). En effet :

- par la méthode de recherche "dernière visite", je trouve 21 noms
mais....
- par la méthode de recherche "inscrit le", je trouve 25

Or ces 2 méthodes de tri devraient donner le même nombre d'inscrits (pas dans le même ordre bien sûr, mais elles devraient donner le même nombre). Cqfd.

Bonne chance pour arranger ça, patron !
Revenir en haut Aller en bas
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

Du bannissement dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Du bannissement dans l'air...   Du bannissement dans l'air... EmptyVen 14 Avr - 0:54

Merci, le plus important est de pouvoir malgré tout accéder à la liste complète, tu viens d'en donner la méthode.
Maintenent, le bug vient fatalment de l'hébergeur du forum et je ne peux accéder à ce genre de paramètres d'affichage? Aussi, cela ne causant pas outre mesure de désagrément aux utilisateurs, je choisirai de supporter cette petite imperfection...
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Gwenouille




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

Du bannissement dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Du bannissement dans l'air...   Du bannissement dans l'air... EmptyVen 14 Avr - 1:15

MDR Laughing

Je pense que c'est très très supportable!!!

Qui a été banni??
Revenir en haut Aller en bas
Yves le Rouge




Nombre de messages : 4
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 06/04/2006

Du bannissement dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Du bannissement dans l'air...   Du bannissement dans l'air... EmptyMar 29 Aoû - 22:43

PFuuuuuuuuu ! sans le savoir j'ai échapé à un bannissement No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bannissement dans l'air... Empty
MessageSujet: Oh le bol !   Du bannissement dans l'air... EmptyMar 29 Aoû - 23:14

Hé bein, heureusement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bannissement dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Du bannissement dans l'air...   Du bannissement dans l'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bannissement dans l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» argh!
» La quinte juste...
» Nettoyage du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BALUSTRAD :: BONJOUR! :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser