Forum BALUSTRAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BALUSTRAD

Espace d'échange et de discussion sur la musique vivante d'influences trad/folk, de bal et de concert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouvelle donne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle donne Empty
MessageSujet: nouvelle donne   nouvelle donne EmptySam 4 Fév - 18:22

Veit a écrit:
Moi, je n'ai plus de temps à perdre et vais fouetter d'autres chats !
Un petit mot d'explication :

- je vais prendre un peu de distance avec ce forum pendant quelque temps ; la tournure qu'ont pris nos échanges en janvier m'y pousse ;

- le contexte est qu'au bureau, il y a nouvelle donne depuis le 31 janvier, suite au départ d'une personne qui ne sera pas remplacée. Je récolte des tâches supplémentaires et des responsabilités nouvelles. J'aurais donc besoin d'allonger mes journées, et donc de réduire le temps que je passe sur les forums ;

- j'écrirai donc moins ici ;

- comme je deviens le coéquipier d'une femme que depuis des années, j'ai toujours appelé (en moi-même) le dragon et que notre chef commun l'a placée en position hiérarchique juste au-dessus de moi, plus question de prendre sur le sommeil pour participer à des forums ;

(je crois que tout ce que vous m'avez dit ici, Roisinn, Gwen, Clémence, qui n'était pas toujours agréable à recevoir, pourra me rendre service).

- fin février (donc quand la phase transitoire au bureau sera terminée), je démarre à fond dans une activité associative qui me prendra jusqu'à l'été : l'édition 2006 du spectacle son & lumière au château d'Ecouen ;

au total, ma devise pour les mois qui viennent sera :
CAUSER MOINS.
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Nombre de messages : 48
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 08/09/2005

nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle donne   nouvelle donne EmptySam 4 Fév - 23:28

ça commence mal : 21 lignes.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://meuh43.neuf.fr
Invité
Invité




nouvelle donne Empty
MessageSujet: Nétiquette   nouvelle donne EmptyLun 6 Fév - 1:54

Voir svp réponse générale à la rubrique débats / sondages : se doter d'un réglement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle donne   nouvelle donne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle donne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BALUSTRAD :: DISCUSSIONS :: Expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser