Forum BALUSTRAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BALUSTRAD

Espace d'échange et de discussion sur la musique vivante d'influences trad/folk, de bal et de concert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 alors là il faut absolument.......

Aller en bas 
+2
Gwenouille
clemence
6 participants
AuteurMessage
clemence

clemence


Nombre de messages : 48
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 08/09/2005

alors là il faut absolument....... Empty
MessageSujet: alors là il faut absolument.......   alors là il faut absolument....... EmptyMar 17 Jan - 11:52

savoir mais qui se cache donc derrière le pseudo le plus incroyable de ce forum j'ai nommé "pissenlit fânée" Shocked
CAR
pissenlit est masculin king
fânée est féminin queen
et SURTOUT
MAIS POURQUOI FANEE ????? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://meuh43.neuf.fr
Gwenouille




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

alors là il faut absolument....... Empty
MessageSujet: Re: alors là il faut absolument.......   alors là il faut absolument....... EmptyMar 17 Jan - 16:51

oui c vrai ca...(ouf les gens sont toujours vivants ici!!)

Pourquoi fanée??
Revenir en haut Aller en bas
Roisinn

Roisinn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2005

alors là il faut absolument....... Empty
MessageSujet: Re: alors là il faut absolument.......   alors là il faut absolument....... EmptyMar 17 Jan - 21:35

C'est quelqu'un qui n'est pas bon en orthographe.
Ou quelqu'un qui assume ses personnalités masculine et féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

alors là il faut absolument....... Empty
MessageSujet: Re: alors là il faut absolument.......   alors là il faut absolument....... EmptyMar 17 Jan - 23:50

ou une quadra belle ou pas, mauvaise en orthographe qui se croit moche... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Invité
Invité




alors là il faut absolument....... Empty
MessageSujet: qui ?   alors là il faut absolument....... EmptyMer 18 Jan - 0:56

une blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Roisinn

Roisinn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2005

alors là il faut absolument....... Empty
MessageSujet: Re: alors là il faut absolument.......   alors là il faut absolument....... EmptyMer 18 Jan - 14:08

Pourquoi une quadra ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

alors là il faut absolument....... Empty
MessageSujet: Re: alors là il faut absolument.......   alors là il faut absolument....... EmptyMer 18 Jan - 20:51

oh, comme ça, parce que pour beaucoup de femmes c'est un cap difficile à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Roisinn

Roisinn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2005

alors là il faut absolument....... Empty
MessageSujet: Re: alors là il faut absolument.......   alors là il faut absolument....... EmptyMer 18 Jan - 22:22

Une idée folle me vient.
Si c'était Triskel ?
Pissenlit ----> couleur de cheveux.
Mais fânée ? ----> il a pris un coup de vieux ?

Et le "e" à "fâné"... Ben on se rappelle tous ses bons rapports avec l'orthographe. Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Nombre de messages : 48
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 08/09/2005

alors là il faut absolument....... Empty
MessageSujet: Re: alors là il faut absolument.......   alors là il faut absolument....... EmptyMer 18 Jan - 22:42

Comment ça pour une femme devenir quadra c'est un cap difficile à passer?
C'est l'hôpital qui se moque de la charité là Twisted Evil Qui c'est qui va bientôt devenir quadra ici ? mmmmm ? Cool

En fait pissenlit fânée c'est un vieux Larousse transexuel tout abimé qui s'ennuie dans une bibliothèque, alors il vient nous dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://meuh43.neuf.fr
Invité
Invité




alors là il faut absolument....... Empty
MessageSujet: Triskel ?   alors là il faut absolument....... EmptyVen 20 Jan - 0:42

Rassure-toi, Roisinn, Triskel-Vert, je l'ai vu l'autre jour :
il est en pleine forme et pareil à lui-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouille




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

alors là il faut absolument....... Empty
MessageSujet: Re: alors là il faut absolument.......   alors là il faut absolument....... EmptyVen 20 Jan - 0:56

Il est ptet meme devenu sociable.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
renardauxgrandsyeux

renardauxgrandsyeux


Nombre de messages : 42
Localisation : canal de l'Ourcq
Date d'inscription : 01/04/2006

alors là il faut absolument....... Empty
MessageSujet: Re: alors là il faut absolument.......   alors là il faut absolument....... EmptySam 15 Avr - 1:36

Curieux, ce pissenlit.

Si l'on s'attarde un peu, l'on se rend compte qu'il/elle s'est inscrit(e) le 16 janvier 2006 à 21h15 et que sa dernière visite date du même 16 janvier 21h16!!! Shocked
Une minute! Tout juste le temps de dire "bonjour-ouf-au revoir", en gros.
Une minute, mais aussi un tour de force assez mystérieux: Pissenlit fanée a réussi à écrire son unique message APRES sa dernière visite (le même jour à 21h29)! Faudra qu'on m'explique comment ce prodige est possible: Ecrire un message sans rendre visite...
pale Un fantôme? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celibidache.fr
pissenlit fané




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2006

alors là il faut absolument....... Empty
MessageSujet: Re: alors là il faut absolument.......   alors là il faut absolument....... EmptyMar 13 Juin - 23:45

Hello !!!
Je vais pouvoir répondre a certaines questions sur Pissenlit…
Pour connaître le début de ce Pseudo, il faut aller faire un tour sur le site de Vag sur le lieu dit « la prairie des pâquerettes » ( http://vagfolk.free.fr/index.php?page=forum ).
Grosse partie de rigolade et de complicité de toute une tribu de jeunes et de moins jeunes du trad.
En fait beaucoup ont recherché mon identité, certains ont trouvés et d’autres recherchent toujours…
Pour info, je suis du genre masculin et je n’ai pas, à priori, de problème identitaire !!!
Quoi que ???
Je « traîne » beaucoup sur les lieux ou cela danse et joue de la musique (trad bien sur) et depuis pas mal d’années…
Je pense avoir l’honneur de connaître certains et certaines d’entre vous et nous échangeons sur certains sites.
En ce qui concerne fané, je passe assez souvent, suivant l’humeur, du fané au fleuri… Mais cela est une autre histoire !!!
Ce qui est également une énigme pour moi, c’est l’apparition de mon pseudo sur ce site alors que je me suis inscrit il y a seulement qq jours en découvrant que pissenlit fané(e) était une petite énigme sur ce site…
Au plaisir d’échanger avec vous sur ce site !!!
Au fait, un nouveau site de forum sur le trad que vous ne connaissez peut être pas. Allez y faire un tour vous ne serez pas déçu : http://www.tradzone.net/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors là il faut absolument....... Empty
MessageSujet: Un mensonge de plus ?   alors là il faut absolument....... EmptyMer 14 Juin - 2:13

Malgré les témoignages de la prairie des pâquerettes, le mystère s'épaissit !

Pissenlit fané de juin dit qu'il n'est pas Pissenlit fané de janvier !
Pissenlit fané de l'hiver est devenu Pissenlit fleuri au printemps.
A l'approche de l'été, c'est Pissenlit fané qui nous dit bonjour !
Un loup facétieux, comme à son habitude, usurpe des identités.
Dans le pré, une pâquerette orange se distingue des blanches.
Une orangette qui me rappelle une fille portant borsalino, y boirait volontiers une orangeade !

Pissenlit fané dit qu'il est danseur ET sonneur de cornemuse. Ca, je veux bien le croire ! Mais en ce cas, je ne devine pas qui il est ! Et vous, vous avez trouvé ?

Qui nous enverra un photo de Pissenlit fané ?

P.S. Suspect Quand il dit qu'il vient de s'inscrire sur le forum alors qu'on peut changer de pseudo (je passe bien sans pb de Veit à VvA & inversement) et que donc ce qui porte la culotte, c'est l'adresse électronique, je suis sceptique !
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit fané




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2006

alors là il faut absolument....... Empty
MessageSujet: Re: alors là il faut absolument.......   alors là il faut absolument....... EmptyMer 14 Juin - 15:38

hello!!!
Sonneur de cornemuse, c'est beaucoup dire. Disons que je tripote la cornemuse, comme j'ai bidouillé la vielle a plusieurs reprises sans grands résultats évident!!!!
Comme je le disais encore à Eric Montbel ce we, je me pose souvent la question de savoir si c'est moi qui cours après la musique ou le contraire...
A propos Eric viens de sortir un nouveau CD avec Bruno LETRON...
Veaiment sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors là il faut absolument....... Empty
MessageSujet: danseur   alors là il faut absolument....... EmptyJeu 15 Juin - 6:24

Donc, tu es plus danseur que sonneur. Voilà une indication capitale !

Autre indication : si tu as rencontré Eric Montbel ce we, tu n'étais probablement pas au bal du kiosque de l'église St Jean St Christophe de Paris 19ème (au coin de la rue de Crimée et du canal de l'Ourcq) --- Moi par contre, j'y étais ---?

Un concerto Montbel / Le Tron, oui, ça doit être bien ! Tiens, il y a longtemps que je n'ai pas visité le site d'Ange ou Ulysse Productions ; il faudrait peut-être que j'y aille faire un tour !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors là il faut absolument....... Empty
MessageSujet: Re: alors là il faut absolument.......   alors là il faut absolument....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors là il faut absolument.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BALUSTRAD :: BONJOUR! :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser