J'aime bien
la chemise des fées, surtout les 2 premiers morceaux.
Quant à la différence entre "Attrape-fées" et "Poursuite des sorcières", je voudrais témoigner qu'elle n'est pas immédiate à saisir : j'ai du revenir à chacun des morceaux pour les comparer et bien constater que ce sont deux morceaux différents et pas le même.
Les morcaux 3 à 8 me donnent l'impression d'être comme de la musique de film, je veux dire des morceaux destinés à accompagner un spectacle visuel, alors que les morceaux 1 et 2, eux sont des petits poèmes symphoniques, dirais-je, ils se suffisent à eux-mêmes.
Oiseau de brume, qui est très beau, je pense qu'il gagnerait à donner naissance à 3 ou 4 morceaux, par développement de chacune de ses parties.
Le début du matin des fées : exposition d'une phrase par la clarinette, reprise par le violon, puis les deux concerntant, puis l'entrée de la voix, me rappelle un peu le boléro de Ravel (car lâ clarinette est dansante) mais surtout l'un des morceaux de la cassette de la musique du film "tous les matins du monde" ( voir
http://www.cndp.fr/tice/teledoc/dossiers/dossier_touslesmat.htm ) : La jeune fillette, mélodie populaire exhumée par Jordi Savall.
Tu en trouveras un petit bout ici chez
http://www.last.fm/(l'enregistrement est gratuit et le petit auxiliaire logiciel nécessaire à l'écote du morceau facile à télécharger et à installer).
En bref, j'aime bien ta musique, Clémence !