Forum BALUSTRAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BALUSTRAD

Espace d'échange et de discussion sur la musique vivante d'influences trad/folk, de bal et de concert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bal folk vendredi dernier (? oui je crois )

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenouille




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

bal folk vendredi dernier (? oui je crois ) Empty
MessageSujet: bal folk vendredi dernier (? oui je crois )   bal folk vendredi dernier (? oui je crois ) EmptyVen 26 Oct - 17:57

Rolling Eyes c'était vendredi dernier? oui hein? Bon en tout cas c'était au Borrégo et j'y suis allée car d'un, des potes y allaient en voiture, le 20 eme c'est le bout du monde pour moi! et de deux c'était pour voir trad'ouir! Quelle peche les mecs! J'aime bcp depuis que j'ai découvert et en plus ils sont sympas!

J'ai eu l'occasion de danser avec le bondissant banjolivier, toujours un plaisir! et Revu donc le maestro de ce site qui nous a fait l'honneur de quelques notes en cordes..j'ai du partir au bout de deux morceaux, mes comparses étaient dead..mais je reviendrais rien que pour sautiller deci delà!

As tu demandé à olivier pour la salle de bagneux? à mon avis elle doit etre prise d'assault mais pourquoi pas essayer?

Gwenouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal folk vendredi dernier (? oui je crois ) Empty
MessageSujet: trad'ouir   bal folk vendredi dernier (? oui je crois ) EmptySam 27 Oct - 0:23

Ah, oui. Avec Trad'ouir, que c'était bien, tu m'étonnes ! Vue leur réputation !
Revenir en haut Aller en bas
 
bal folk vendredi dernier (? oui je crois )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2P2M folk acoustique au Bock vendredi 15 mai 2009
» dernier boeuf aux Paluches
» la fin du folk
» Bal folk QLJ
» c pas du folk hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BALUSTRAD :: ECOUTER, JOUER, DANSER... :: Compte-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser