Forum BALUSTRAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BALUSTRAD

Espace d'échange et de discussion sur la musique vivante d'influences trad/folk, de bal et de concert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à vendre, une collection d'instruments à cordes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




à vendre, une collection d'instruments à cordes Empty
MessageSujet: à vendre, une collection d'instruments à cordes   à vendre, une collection d'instruments à cordes EmptyLun 9 Avr - 19:25

Cause circonstances indépendantes de sa volonté et agenda serré, particulier musicen trad. amateur se sépare de sa collection d'instruments de musique (une quinzaine de pièces) comprenant notamment des épinettes et des dulcimers, des guiternes, un sitar et un sarangi.

Localisation des instruments : en Seine-saint-Denis.
Type d'instruments : il n'y a que que des instruments à cordes.
Visibilité de ceux-ci et durée de l'offre : toute cette semaine, du lundi 9 avril au dimanche 15 avril 207.

J'ai vu les instruments le dimanche de Pâques dans l'après-mi (ce particulier est un de mes amis) : ils sont tous en bon état ; ils sont exposés au mur dans son appartement.

Me contacter par MP seulement si vous avez une intention d'acheter.
Me dire alors le type d'instrument que vous recherchez et le prix que vous mettriez et si je pense qu'il pourrait avoir ce que vous recherchez je faciliterai la mise en relation avec cette personne.

C'est un ami à qui je cherche à rendre service.
Ma commission sera donc égale à zéro.

Cordialement.
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

à vendre, une collection d'instruments à cordes Empty
MessageSujet: Re: à vendre, une collection d'instruments à cordes   à vendre, une collection d'instruments à cordes EmptyLun 9 Avr - 22:28

Mm, intéressant...
Pourquoi ne pas mettre ici-même la liste des instruments proposés?
Comme cela, on voit tout de suite si cela pourrait coorespondre à ce que l'on recherche, et éventuellement permettre de s'intéresser à un instru auquel on n'aurait pas pensé.
Merci
Eric en vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Invité
Invité




à vendre, une collection d'instruments à cordes Empty
MessageSujet: Mieux qu'une liste, des photos   à vendre, une collection d'instruments à cordes EmptyMar 10 Avr - 1:27

J'ai mieux qu'une liste : des photos. Il me les a envoyées cet ap-midi.

Je les ai installées su mon portail Leonardo, à la rubrique musique car Léonard de Vinci s'est intéressé à la lutherie et a fabriqué une lye ou un luth (et peut-être les deux !)

C'est marqué quelque part dans l'annonce que je viens de remanier sur le forum de Radio Teentaal et que je vous recopie ci-après

(désolé je cours après le temps et n'ai pas le temps de ré-écrire !)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Un de mes amis, un particulier, se sépare de sa collection d'instruments de musique (une quinzaine de pièces) comprenant notamment des épinettes et des dulcimers, des guiternes, des instruments d'Extrême-Orient, un sitar et un sarangi.

Localisation des instruments : en Seine-saint-Denis.

Visibilité de ceux-ci et durée de l'offre :
toute cette semaine, du lundi 9 avril au dimanche 15 avril 207.

Voir photos sur http://www.leonardo.populus.ch/ ; à la rubrique musique
[ j'ai mis un lien cliquable dans le texte, sous les mots " collection particulière (93) " ]

Me contacter par MP seulement si vous avez une intention d'acheter.

Me dire alors le type d'instrument que vous recherchez et le prix que vous mettriez et si je pense qu'il pourrait avoir ce que vous recherchez je faciiterai la mise en relation avec cette personne.

C'est un ami à qui je cherche à rendre service.

Ma commission sera donc égale à zéro.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cordialement.
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

à vendre, une collection d'instruments à cordes Empty
MessageSujet: Re: à vendre, une collection d'instruments à cordes   à vendre, une collection d'instruments à cordes EmptyMar 10 Avr - 1:54

bon, je suis carrément intéressé mais j'apprécierais évidemment de pouvoir venir toucher, voir de près, jouer , écouter certains de ces instruments.
Je rentre de vacances le 20 avril. Sera-t-il trop tard? Je vois effectivement, grâce aux photos, des instruments qui pourraient m'intéresser à condition de les entendre...
Dis-moi si cela est "jouable"
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Contenu sponsorisé





à vendre, une collection d'instruments à cordes Empty
MessageSujet: Re: à vendre, une collection d'instruments à cordes   à vendre, une collection d'instruments à cordes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à vendre, une collection d'instruments à cordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des Partitions-Folk Music Bulgare a vendre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BALUSTRAD :: Petites annonces :: à vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser