Forum BALUSTRAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BALUSTRAD

Espace d'échange et de discussion sur la musique vivante d'influences trad/folk, de bal et de concert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rinçons-nous l'oeil à la piscine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clemence

clemence


Nombre de messages : 48
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 08/09/2005

rinçons-nous l'oeil à la piscine Empty
MessageSujet: rinçons-nous l'oeil à la piscine   rinçons-nous l'oeil à la piscine EmptyVen 2 Déc - 0:52

Bon,les filles,je vous présente mon nouveau petit copain,il s'appelle Mark,il aime beaucoup la natation le dimanche: Cool
rinçons-nous l'oeil à la piscine Mark03tn0el

rinçons-nous l'oeil à la piscine Mark048001ln.th

rinçons-nous l'oeil à la piscine Mw648312ta

rinçons-nous l'oeil à la piscine Mark068003bl.th

Bien sûr, quand je le rencontre,je ne manque pas moi aussi de mettre mon maillot de bain. Embarassed
rinçons-nous l'oeil à la piscine Beardspeedo5yn.th

rinçons-nous l'oeil à la piscine 05abeard015b15d2tt.th

Oui,je sais,j'ai changé,j'ai minci un peu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://meuh43.neuf.fr
Roisinn

Roisinn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2005

rinçons-nous l'oeil à la piscine Empty
MessageSujet: Re: rinçons-nous l'oeil à la piscine   rinçons-nous l'oeil à la piscine EmptyVen 2 Déc - 20:20

Laughing
Mais t'étais pas grooooosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rinçons-nous l'oeil à la piscine Empty
MessageSujet: Saïf Ali Khan   rinçons-nous l'oeil à la piscine EmptyLun 9 Jan - 4:34

rinçons-nous l'oeil à la piscine Saif-ali-khan-09-g

Saif Ali Khan:

Né le 16 aout 1970 à Dehli, il est le fils d'une actrice Sharmila Tagore, et d'un joueur de cricket, Mansoor Ali Khan.

Il passe une jeunesse dorée à défrayer la chronique, dans l'ombre de ses célèbres parents. Le grand écran fait appel à lui à partir de 1992 pour des débuts aux côtés de Kajol (elle aussi fille d'actrice). Hélas il se fait virer du plateau de "Bekhudi" pour cause de retards incessants! Il signe quand même pour trois films l'année suivante.

En 1994, il excelle dans un rôle que les plus ironiques hésitent à qualifier de vraie composition : un fils de riche insouciant et gâté dans "Yeh Dillagi", avec Kajol. Les tournages s'enchaînent, mais la côte de popularité de Saif Ali Khan stagne durant la décennie.

Il ne sort du lot que récemment, grâce à une série de succès: "Kya Kehna" de Kundan Shah en 2000, où il joue un personnage antipathique qui met en valeur son talent de comédien, aux côtés de Preity Zinta.
Puis "Dil Chahta Hai" de Farhan Akhtar en 2001, avec Preity Zinta,
"New York Masala" ("Kal Ho Naa Ho") en 2003, toujours aux côtés de Preity Zinta et avec Shahrukh Khan, et "Hum Tum" de Kunal Kohli en 2004.
En 2005 on l'a retrouvé aux côtés de Preity Zinta dans "Salaam Namaste" de Siddharth Anand.
Il a joué aussi dans "Parineeta", où il interprète le personnage principal Shekhar Rai, aux côtés de Vidya Balan. ¤

Parulia
(elle a son blog à elle, 100% Bollywoood, et a publié cette bio sur le forum de Radio-Teentaal aujourd'hui. J'ai tout de suite pensé à Clémence).
Revenir en haut Aller en bas
Roisinn

Roisinn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2005

rinçons-nous l'oeil à la piscine Empty
MessageSujet: Re: rinçons-nous l'oeil à la piscine   rinçons-nous l'oeil à la piscine EmptyMar 10 Jan - 21:04

La prochaine fois, Xavier, mets juste la photo et ne rajoute pas des couches de commentaires !
Ca refroidit. drunken
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Nombre de messages : 48
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 08/09/2005

rinçons-nous l'oeil à la piscine Empty
MessageSujet: Re: rinçons-nous l'oeil à la piscine   rinçons-nous l'oeil à la piscine EmptyMer 11 Jan - 0:34

Entre le visage gras et l'air aveuglé de ce Saif-qui-peut, qui n'a même pas le mérite d'être mongol-car ce n'est pas l'Inde à laquelle je m'intéresse mais la Mongolie,je garde sans hésiter les traits raffinés de mon Mark.
Mais ce message n'est pas une invitation pour que xavier poste des lutteurs mongols de 110 kilos ni même aucune autre photo de mec, car merci de retenir cette phrase essentielle:
CECI EST UN TOPIC POUR DELIRER ENTRE FILLES queen bounce bounce bounce
Xavier t'as intérêt à abouler la chirurgie esthétique et les faux nibards en silicone si tu veux venir nous montrer tes amoureux ! flower Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://meuh43.neuf.fr
Roisinn

Roisinn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2005

rinçons-nous l'oeil à la piscine Empty
MessageSujet: Re: rinçons-nous l'oeil à la piscine   rinçons-nous l'oeil à la piscine EmptyMer 11 Jan - 15:31

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouille




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

rinçons-nous l'oeil à la piscine Empty
MessageSujet: Re: rinçons-nous l'oeil à la piscine   rinçons-nous l'oeil à la piscine EmptyMer 11 Jan - 18:22

ach!! che crois que xavier va avoir du mal à ne pas mettre des trucs partout comme avant...mais pas les bons...

Javier, maitrisationnement please!!
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Nombre de messages : 48
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 08/09/2005

rinçons-nous l'oeil à la piscine Empty
MessageSujet: Re: rinçons-nous l'oeil à la piscine   rinçons-nous l'oeil à la piscine EmptyDim 5 Fév - 0:30

Alors petit jeu : lequel a la plus affreuse marque blanche niveau bronzage ? Cool

Popov ?
rinçons-nous l'oeil à la piscine Alexanderpopov060cn

Anders?
rinçons-nous l'oeil à la piscine Anderswold022ii

Louganis?
rinçons-nous l'oeil à la piscine Greglouganis018kk


Oui,oui,je sais,c'est très bas...car si je veux prétendre à un beau nageur ....Je ne suis....
Pas assez blonde....
rinçons-nous l'oeil à la piscine Ian20thorpe206a5wt

ou pas assez asiatique...
rinçons-nous l'oeil à la piscine Klim3bq

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://meuh43.neuf.fr
renardauxgrandsyeux

renardauxgrandsyeux


Nombre de messages : 42
Localisation : canal de l'Ourcq
Date d'inscription : 01/04/2006

rinçons-nous l'oeil à la piscine Empty
MessageSujet: Re: rinçons-nous l'oeil à la piscine   rinçons-nous l'oeil à la piscine EmptyLun 3 Avr - 23:52

Hé bé! Il a commencé fort, le forum!

Renard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celibidache.fr
Contenu sponsorisé





rinçons-nous l'oeil à la piscine Empty
MessageSujet: Re: rinçons-nous l'oeil à la piscine   rinçons-nous l'oeil à la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rinçons-nous l'oeil à la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin du folk
» St-Patrick's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BALUSTRAD :: DISCUSSIONS :: Expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser