Forum BALUSTRAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BALUSTRAD

Espace d'échange et de discussion sur la musique vivante d'influences trad/folk, de bal et de concert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 escrime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




escrime Empty
MessageSujet: escrime   escrime EmptyLun 13 Nov - 11:06

Recherche clubs d'escrime historique* du Val d'Oise et z'alentours
(*aussi escrimes artistique, médiévale, Renaissance).

RSVP.
Plutôt urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

escrime Empty
MessageSujet: Re: escrime   escrime EmptyLun 13 Nov - 17:44

Salut à toi,
Je ne peux pas te répondre, dsésolé, en revanche lorsque tu auras quelques années de pratique, je te prends au sabre ou à l'épée non historiques, devant témoins, à l'endroit de ton choix!
Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Invité
Invité




escrime Empty
MessageSujet: le défi   escrime EmptyLun 13 Nov - 23:52

LOL ! D'ici là, si je m'entraîne avec Yves, le combat ne durera pas longtemps (et à mon avantage, évidemment !) pirat

alien Plus sérieusement ( jocolor ), si j'ai mis mon annonce ici, c'est pour tâcher de le joindre car je me suis dit que c'était peut-être plus sur de lui laisser un msg ici que sur via le site internet FORTUNA ou SORS SALUTIS.

Mon défi immédiat, c'est bien de trouver d'ici samedi soir la liste des clubs d'escrime artistique / escrime artistique historique qui sont situés dans un rayon de 30 km autour d'Ecouen ET les coordonnées des responsables.

Je sais qu'il y a :
- l'association d'Yves à Noisy (le Sec ou le Grand ; je les confonds toujours) ;
- la salle d'armes d'Ivry-sur-Seine où ils s'entraînent (je connais par coeur le nom de leu prof) ;
- Carliez (le fameux Carliez) à l'Isle-Adam ou quelque part par là ;
- la Compagnie DU RIRE AUX LAMES à Cormeilles-en-Parisis ;
- un club à Chantilly.

Je suis preneur de toutes adresses que vous connaîtriez, et surtout de celles de structures qui ne sont pas presentes sur internet; de bonnes idées, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escrime Empty
MessageSujet: 1ère liste   escrime EmptyMar 14 Nov - 0:30

ESCRISME ARTISTIQUE, ESCRIME DE SPECTACLE, ESCRIME HISTORIQUE

  • SORS SALUTIS, Noisy-le-Grand (93)

  • US Ivry-sur-Seine (94)

  • clubs de toute la France


  • Cette navigation m'a permis de dresser une liste de 35 clubs d'Ile-de-France ou limitrophes, recensés par la Fédération française d'escrime, et les coordonnées complètes sont sur le site de la Fédé.

    Maintenant, si vous aviez quelques noms d'associations de médiévistes à me donner piour que je complète ma propre liste et attaque le problème sous cet angle.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escrime Empty
MessageSujet: escrime artistique   escrime EmptyLun 5 Fév - 1:56

La communication envers les escrimeurs sera différente à cette époque-ci de l'année mais ma petite annonce est encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escrime Empty
MessageSujet: Re: escrime   escrime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escrime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BALUSTRAD :: Petites annonces :: Je recherche...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser