Forum BALUSTRAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BALUSTRAD

Espace d'échange et de discussion sur la musique vivante d'influences trad/folk, de bal et de concert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 greatest...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

greatest... Empty
MessageSujet: greatest...   greatest... EmptySam 7 Oct - 0:36

Bon, un petit peu de creusage de cervelle pour les quelques visteurs, merci à eux, qui font vivoter cet espace virtuel ; je propose de donner le nom de cinq disques, ou morceaux, que vous écoutez souvent en ce moment, que vous les découvriez, redécouvriez, ou par curiosité, ou depuis toujours, bref!
Faites-nous donc partager ce petit morceau de vous!
Je me permets de ne pas ouvrir le bal, tirez les premiers les cds de vos tiroirs.
Eric, animateur de choc! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Invité
Invité




greatest... Empty
MessageSujet: the greatests   greatest... EmptyJeu 12 Oct - 2:24

Mes greatests c'est Laïs et Deskomp, évidemment

De Laïs,
- " Belle, je m'en vais ", chanté par Ludo Vandeau avec Laïs sur l'album a capella,
- " Belle qui tiens ma vie ", chanté par le trio sur l'album Dorothea.

De Deskomp,
- le koast ar hoat qui forme la plage n° 6 de leur dernier album (celui de 2005).

Et puis chacun sait que j'adore "Gentle Philipp Fancy" (un slow air) & les jigs qui le suivent, et que c'est sur le disque d'un groupe qui n'existe plus et qui s'appelait Madra Rua (= le renard rouge).
Revenir en haut Aller en bas
 
greatest...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BALUSTRAD :: DISCUSSIONS :: Groupes, disques, livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser