Forum BALUSTRAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BALUSTRAD

Espace d'échange et de discussion sur la musique vivante d'influences trad/folk, de bal et de concert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!! Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!!   Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!! EmptyVen 1 Sep - 1:52

Ce forum n'étant gratuit qu'à la condition d'accepter l'affichage de publicités, proposées par l'hébergeur, sur la page d'accueil, vous aurez pu constater que les liens proposés sont de tous types et sur des sujets ayant pour la grande majorité d'entre eux, à voir de près ou de loin avec la musique au sens large... Bref, ce matin, je découvre un lien vers le site de l'UMP! Alors pardon à ceux d'entre vous, nombreux j'espère (d'abord j'écris ce que je veux, je suis admin! Wink ), qui auront été choqués, ulcérés, voire dégoûtés par cette tentative honteuse de raccolage déguisée sous forme d'une proposition de gentil débat sur l'Education Nationale (c'était le titre du lien proposé par Sarko lui-même!). Bon, heureusement, les liens publicitaires apparaissent de manière éphémère sur notre forum, alors, bon, on va dire que c'est un accident...
Bises à tous
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!!   Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!! EmptyVen 1 Sep - 1:59

C'est la version soft du post que je voulais laisser... mais bon, c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'il vient nous faire chier avec ses demandes d'adhésion et de dons à son parti de merde, ce trou du cul?
Encore un qui a posté dans le mauvais forum!

Allez, bonne nuit! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!! Empty
MessageSujet: Récidive   Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!! EmptySam 2 Sep - 0:45

Evil or Very Mad Il récidive. Il m'a déjà emm.... avec du spam au printemps.

A moins que ce ne soit quelqu'un qui lui veut du mal et qui se fait passer pour lui ?

Twisted Evil Il n'a évidemment pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yves le Rouge




Nombre de messages : 4
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 06/04/2006

Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!!   Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!! EmptySam 2 Sep - 11:22

Déja, les tongs sur les plages c'était limite clown jocolor
hihihihi
Merci de ta vigilance Eric
Revenir en haut Aller en bas
Eric d'Astragale
Admin
Eric d'Astragale


Nombre de messages : 189
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2005

Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!!   Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!! EmptyDim 17 Sep - 14:59

Veit a écrit:
Evil or Very Mad Il récidive. Il m'a déjà emm.... avec du spam au printemps.

A moins que ce ne soit quelqu'un qui lui veut du mal et qui se fait passer pour lui ?


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://balustrad.free.fr
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!! Empty
MessageSujet: incendies criminels   Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!! EmptyMer 20 Sep - 3:39

Les rodomontades de ce monsieur n'ont pas empêché 2 incendies criminels sur le campement médiéval du vieux pays de Tremblay dans la nuit de samedi à dimanche.

Quelques voyous ont incendié une tente d'intendance vs 1h du matin, ont piétiné de la charcuterie et sont revenus brûler la tente vestiaire vers 3 du matin.

Je vous raconterai les détails plus tard si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!!   Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu fais là, Sarko? Allez, hop, expulsion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BALUSTRAD :: DISCUSSIONS :: Expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser