Forum BALUSTRAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BALUSTRAD

Espace d'échange et de discussion sur la musique vivante d'influences trad/folk, de bal et de concert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fête de la musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête de la musique Empty
MessageSujet: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyJeu 22 Juin - 22:34

Fête de la musique : c'était bien ? Vous avez fait quoi ?

A part de la marche à pied dans Paris (vu qu'il n'y avait plus de métro), j'ai fait des trucs sympas que je veux bien vous raconter mais d'abord... à vous la parole ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouille




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptySam 24 Juin - 20:33

ben vas-y raconte!

Je sais qu'il s'est pssé des trucs folko-breton entre le 14eme et le rer B port royal..ct bien il parait meme si long à démarrer..moi suis restée chez moi! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique Empty
MessageSujet: Ma fête de la musique 2006   Fête de la musique EmptyMar 27 Juin - 1:24

alien OK.

- Concert de musique sacrée en l'église St-Leu St-Gilles (près les Halles) à l'invitation d'un ami choriste. Bon programme organisé de façon chronologique, pour faire écoter des morceaux de différentes époques, du XVI° au XX°. Retour au baroque avec le Te Deum de Charpentier, dans une version choeur + orgue + orchestre. Tout le Te Deum. Bien !

- Country au café du 5, quai de Seine, dans le 19ème, le "côté canal" (M° Stalingrad), concert que m'avait signalé Jocelyne et qu'Olivier avait aussi annoncé sur Mesclameetic. IL y avait les Old Timey Messengers qui sont Américains et des amis à eux et ma fille cadette et moi avons passé là un bon moment.

On est rentrés à la gare du Nord à pied car il n'y avait plus de métro. Le RER B circulait mais il n'y a vait guère de trains. Ce qui fait que j'ai soupé à 4h du matin ! (On avait quitté la place Stalingrad vers 1 h). Mais bon, à 8h1/2, j'étais réveillé et suis allé au travail comme d'habitude pour faire une journée normale.

Bien, quoi, la fête de la musique 2006 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique et peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BALUSTRAD :: ECOUTER, JOUER, DANSER... :: Compte-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser