Eric d'Astragale Admin
Nombre de messages : 189 Localisation : paris Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: radio blog Dim 11 Juin - 11:48 | |
| coucou a tutti, Si vous souhaitez nous faire écouter vos mp3 préférés et que vous disposez d'un espace web perso, vous pouvez le faire gratuitement et en toute légalité grâce à Radio.blog.com, bon il y a quelques manips à faire mais les tutoriels etf orums vous y aideront et le résultat vaut la peine. Ca se passe ici : http://www.radioblogclub.com/Même si vous ne créez pas le votre, le moteur de recherche vous permet d'accéder aux autres radioblogs et d'écouter la musique qui vous plait. Il n'y a pas encore beaucoup de folk/trad mais tout le reste y est et c'est super sympa. Bon courage, si vous mettez le vôtre en ligne. Important : ne pas confondre un "jukeblog", lecteur d'une ply-liste que vous vous constituez en allant jouer les morceaux où ils se trouvent, chez les autres, et un "radioblog", liste que vous constituez et mettez en ligne avec vos propres mp3. | |
|
Invité Invité
| Sujet: radio blog Lun 12 Juin - 22:58 | |
| Bonjour, Erik, c'est ça qu'il aurait fallu à notre Diatolivier !... Quoi qu'il en soit, il nous avait organisé une petite après-midi sympa hier dans un square du 19ème.... .... AVEC UNE FONTAINE ! |
|
Eric d'Astragale Admin
| Sujet: radioblog de Bleu Mazurka Lun 19 Juin - 22:20 | |
| | |
|
Gwenouille
| Sujet: Re: radio blog Mar 20 Juin - 12:33 | |
| heu mais ce sont des airs d'autres groupes ca!!
Sur le blog de bleu mazurka je m'attendais à trouver leurs mp3!!
Enfin c qd meme chouette à écouter! | |
|
Eric d'Astragale Admin
| Sujet: Re: radio blog Mer 21 Juin - 15:07 | |
| | |
|
Gwenouille
| Sujet: Re: radio blog Mer 21 Juin - 17:12 | |
| ah oué? bon ben ca prouve que vous etes de sacrés zicos alors!!!! je me disais qu'il y avait un truc aussi.. m'en vais sur la pointe des pieds... | |
|